Avis livresque

#3 – 49 jours

« Celui où les certitudes meurent, pour que la vie reprenne enfin son cours. »

Yooooooooo !

Bon j’ai ENFIN fini ce roman. Je déteste rabaisser un livre … Surtout que soit disant c’était un monuments. Une pépite à en juger les gens qui ont pu le lire. Eh bien je suis au regret de vous dire que ça n’a pas du tout était mon cas …

Je ne pense pas écrire un roman pour décrire ma lecture. Tout simplement car je ne l’ai pas aimé. C’est la première fois que je décide de ne pas lire un résumé … et c’est peut-être une mauvaise expérience. Quoi que ce que j’ai pu entendre on n’en apprend que dalle sur l’histoire.

Enfin bon j’ai trouvé la couverture magnifique c’est d’ailleur pour ça que j’ai voulu me faire mon propre avis et malheureusement ça ne l’a pas fait avec moi. Un livre lent où je trouve il ne se passe rien. Une attente beaucoup trop longue. La fin est très jolie je ne dis pas le contraire mais peut-être suis-je trop dure, je ne trouve pas ça WAW !

Enfin bref je n’ai même pas accroché au personnages, tout comme à l’histoire. Je n’ai pas abandonné pour une seul raison : Savoir enfin le pourquoi du comment.

2 commentaires sur “#3 – 49 jours

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s